Achetez de l'Art

Lancement de RAIDERS de CROM

Une soirée exceptionnelle, pour une BD spectaculaire !

Ce vendredi 27 janvier à 18h, nous vous convions à une soirée un peu spéciale, qui ne sera pas un vernissage classique mais une soirée de lancement : le lancement de l’édition française de la bande dessinée « Raiders », en présence du dessinateur CROM et du scénariste Daniel Freedman.

Raiders de Crom
Affiche de l’exposition Raiders de Crom à la galerie Achetez de l’Art

Les deux auteurs seront présents pour dédicacer la BD qui sera vendue sur place (au prix de 25 EUR).

Cette BD est éditée chez « Dark Horse Books », et chez la toute jeune maison d’édition « Les éditions du Delf » pour le marché français.

Ludovic récupérant les originaux la veille, il n’y aura cette fois pas de catalogue mais une mise en vente sur place le vendredi, et un peu plus tard sur le site.

Ce seront surtout des illustrations, en noir et blanc. Le style de CROM est franchement spectaculaire, et nous espérons que vous partagerez notre enthousiasme !

Daniel Freedman et CROM ont allié leurs forces pour imaginer une bande dessinée qui parle de famille, de liberté, et de butins incroyables.

Marken et Maron, deux frères inséparables, vivent dans un monde rempli de dangers fantastiques et dirigé par une famille royale corrompue. Ils survivent en pillant des donjons gardés par d’horribles créatures, et font partie d’un ordre d’aventuriers d’élite : les Raiders. Mais au moment où Marken décide de déposer les armes et de mettre fin à sa vie de guerrier Maron, lui, a d’autres projets.

Des trésors maudits, un terrible secret et une tyrannie à bout de souffle, que faut-il de plus pour ébranler tout un système ?

Lisez l’article de Comics Blog à propos de Raiders : Découvrez RAIDERS de Daniel Freedman et CROM aux Éditions du Delf (Comics Blog, janvier 2023) :

« Surtout, la partie graphique de CROM est proprement superbe, avec des inspirations fortement Mignolesques, un découpage habile qui montre aussi la maîtrise des perspectives par l’artiste, et des couleurs pastels qui adoucissent l’intensité des scènes de combats. »

Informations pratiques
• Du 27 janvier au 4 février 2023
• Soirée de lancement le vendredi 27 janvier à la galerie à 18h, en présence des auteurs
• Horaires de la galerie : du jeudi au samedi de 11h à 19h
• 24 rue de Lappe 75011 PARIS (m° Bastille)

Crom – Le présage de la fin
Quitter la version mobile