Achetez de l'Art vous accompagne.

Photographies et NFTs - Pierre-Elie de Pibrac
Une exposition événement à ne pas manquer

 

« Les NFTs me sont parus comme une évidence pour ces œuvres, ils offrent une dimension éternelle et universelle à mes photographies » Pierre-Elie de Pibrac

 

Nous vous convions à une exposition exceptionnelle combinant photographies et NFTs : la première exposition NFTs du photographe Pierre-Elie de Pibrac ; un accrochage mêlant écrans digitaux et œuvres physiques à voir à la galerie jusqu'au 14 novembre.

 

Une bonne occasion pour vous lancer dans les NFT : chaque oeuvre peut être acquise avec ou sans crypto, et donne droit à une session de formation gratuite, pour vous permettre de démarrer et enrichir votre collection en toute sérénité.

Les avatars physiques des NFTs de la série Silenciar de Pierre-Elie de Pibrac

Les avatars physiques des NFTs de la série Silenciar de Pierre-Elie de Pibrac disponibles en EUR sur notre e-shop et en ETH sur OpenSea

Pierre-Elie de Pibrac, de la photographie aux NFTs

Nous adressons toutes nos félicitations à Pierre-Elie qui vient de remporter ce 8 novembre la 2e place du prestigieux Taylor Wessing Photographic Portrait Prize 2021 de la National Portrait Gallery de Londres ! Les portraits de sa série Hakanai Sonzai (spoil : bientôt exposés dans un grand musée français), ont été retenus parmi le travail de plus de 2 000 photographes du monde entier.

LaurĂ©at de plusieurs prix prestigieux, le talent de Pierre-Elie de Pibrac n'est plus Ă  dĂ©montrer. Des sĂ©ries new-yorkaises au Japon en passant par l'OpĂ©ra de Paris et Cuba, le photographe explore un panel d'Ă©motions au travers d'Ĺ“uvres marquantes, qui racontent toutes une histoire. 

Le nouveau monde des NFTs est apparu comme une Ă©vidence au photographe, pour ses sĂ©ries NYC Subway Stories, Real Life Super Heroes et Silenciar disponibles sur OpenSea. Des collections qui puisent leurs sens dans la dimension Ă©ternelle et universelle qu'offrent les NFTs. Pierre-Elie en parle plus en dĂ©tail dans l'interview qu'il nous a accordĂ©e. 

Une chose est sûre : les 1ers NFTs présentés dans le cadre de notre exposition sont déjà collector ! Pierre-Elie peut désormais - et souhaite - intégrer les NFTs dans la conception même de ses futurs projets.

Voir ses NFTs sur OpenSea

Des NFTs avec ou sans crypto

Vous ne possédez pas encore de wallet ? Vous pouvez acquérir les NFTs de l'exposition sur notre e-shop ou à la galerie en les réglant en EUR. Nous les bloquerons pour votre compte et les tiendrons à votre disposition aussi longtemps que nécessaire. Une fois que vous disposerez de votre wallet nous vous les transférerons gratuitement.

Voir ses NFTs sur notre e-shop

Achetez de l'Art sur OpenSea !

Découvrez nos NFTs sur le compte OpenSea de la galerie, à collectionner de 0,1 à 20 ETH : les 1ers NFTs de Pierre-Elie de Pibrac mais également des pépites d'artistes issus d’horizons différents (photographes, illustrateurs, street artistes, auteurs de BD et bien entendu artistes digitaux), dont plusieurs pièces majeures de la Chapelle Sixtine Underground du pionnier du crypto-art, Pascal Boyart.

Pascal Boyart - The Angel of Repentance

Pascal Boyart - The Angel of Repentance

Suivez nos formations NFTs !

Pour les collectionneurs NFTs en devenir, Achetez de l'Art propose des formations pour vous accompagner dans la découverte et l'achat de vos premières œuvres digitales, en toute sérénité.

Nos experts vous aideront Ă  crĂ©er votre compte ainsi que votre "wallet" de cryptoactifs sĂ©curisĂ©. 

Inscrivez-vous Ă  nos formations

Vivre entouré d'art c'est vivre mieux !

Rendez-vous dans notre galerie :

24 rue de Lappe 75011 PARIS (Bastille)

Et sur les réseaux sociaux :

facebook  twitter  linkedin  youtube  instagram  vimeo 

Vous recevez ce lettre d'information car vous vous êtes inscrit(e) à notre newsletter et/ou faites partie de nos collectionneurs, ayant déjà acquis une ou plusieurs oeuvres sur achetezdelart.com. Si vous ne souhaitez plus recevoir nos lettres d'information, vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant ici.