Une nouvelle galerie d’art contemporain dans le 11e arrondissement de Paris

Nous venons d’écrire un nouveau chapitre en ce début d‘année 2020, avec l’ouverture de notre première galerie au 24 rue de Lappe à Paris, près de Bastille.

Notre galerie est un lieu empli de charme, aux pierres apparentes, situé dans une rue pavée réputée pour son animation, haut lieu dans les années 80 de l’art contemporain parisien – avec notamment la galerie Durand-Dessert située au 28 – et que nous comptons bien réhabiliter en ce sens.

Un lieu qui nous a semblé dès le début l’espace de rencontre idéal pour exposer et permettre à notre communauté et à notre club de collectionneurs de venir découvrir et acquérir les oeuvres des artistes que nous avons choisi de mettre en avant depuis plusieurs années, sur le web et les réseaux sociaux.

Des expositions y seront régulièrement organisées : planches et illustrations originales de BD, art contemporain dont street art, et photographie contemporaine.

Nous vous remercions pour votre soutien jusqu’à ce jour et aurons le plaisir de vous accueillir sur place tous les jours de la semaine, du mardi au samedi de 11h00 à 19h00.

Galerie Achetez de l’Art
🏪 24 rue de Lappe 75011 PARIS
Métro Bastille
Du mardi au samedi, de 11h00 à 19h00

À bientôt !

Photos de la galerie : ©Julien Pallarès

Étiquettes , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *