Le marché de l’art de demain : en ligne, de qualité et réunissant artistes et collectionneurs du monde entier
My Web’Art est une start-up fondée par la pétillante Bianca Hutin qui, après être passée par les départements RP & Communication de Sotheby’s puis de Christian Dior, a compris qu’il y avait un énorme potentiel pour le marché de l’art en ligne, et a donc décidé de concrétiser un projet d’étude retenu par Google parmi des milliers de projets postulant au Web Summit.
Bianca s’est donc lancée avec deux associés fin 2014, avec pour ambition de devenir une référence incontournable du marché de l’art sur Internet.
« Je suis intiment persuadée que le monde de l’art et celui du Web ne feront bientôt plus qu’un. »
Le site My Web’Art est aujourd’hui une plateforme offrant un service haut de gamme, « tout en un », intuitif et efficace, à la fois pour les vendeurs et les acheteurs d’art du monde entier.
Sur cette galerie d’art en ligne sont exposées des œuvres de qualité réalisées par des artistes établis, mais également par de jeunes talents prometteurs, tous sélectionnés par un comité de professionnels du marché de l’art.
My Web’Art valorise la qualité afin de pouvoir s’occuper au mieux de ses artistes et de les promouvoir internationalement grâce à l’organisation d’expositions, présentations, happenings, foires, etc. partout dans le monde.
La force de My Web’Art est issue de cette quête constante d’artistes de grands talents, de partenaires prestigieux et de confiance, et de son ouverture à l’international.