Notre 1ère exposition d’oeuvres d’art 100% NFTs

Pour chaque exposition que nous organisons, nous facilitons l’accès aux artistes exposés grâce à des prints de qualité que nous éditons pour l’occasion.

Convaincus que les NFTs constituent une importante avancée, tant pour les artistes que pour les collectionneurs, nous complétons notre offre avec des NFTs et lançons une offre dédiée aux collectionneurs, pour les guider dans la création et l’enrichissement de leur collection d’oeuvres de crypto art.

Matthieu Poli - Monolithe
17 NFTs issus du Monolithe de Matthieu Poli en exclusivité sur Achetez de l’Art

Pour inaugurer ces changements, nous organisons notre première exposition 100% NFTs sur Open Sea à partir du 17 juin, autour du travail de quinze artistes que nous apprécions et collectionnons, issus d’horizons différents : photographes, illustrateurs, street artistes, auteurs de BD et bien entendu artistes digitaux.

Pierre-Elie de Pibrac - Real Life Super Heroes - Captain Prospect
Pierre-Elie de Pibrac – Real Life Super Heroes – Captain Prospect devient éternel grâce à la blockchain !

En complément, Achetez de l’Art participe cette année à la CADAF online (Crypto and Digital Art Fair) avec le photographe Pierre-Elie de Pibrac.

Et nous organisons des talks avec les artistes participant à notre exposition. Consultez le programme et venez échanger avec nous !

👉 Achetez de l’Art sur Open Sea dès le 17 juin 😊

Téléchargez le communiqué de presse :

Achetez de l'Art CP exposition NFTs

Étiquettes , , , ,