L'art est fait pour être vu, et partagé.

Acheter de l'art sur Singulart Objets authentifiés

Singulart permet aux collectionneurs de découvrir les œuvres d’artistes sélectionnés dans le monde entier.

Pays : France
Création : 2017
Ville : Paris
Site en français Site en anglais
Domaine(s) : Art contemporain
Taille du catalogue : 10 000 œuvres, environ 100 nouveaux artistes par mois
Modèle : Place de marché
Livraison :
Gratuite et à l’international
Service client :
Pour la France : sales@singulart.com
Service après-vente :
L'équipe de Singulart reste en contact avec tous ses clients en cas de problème. Les retours sont totalement gratuits, jusqu’à 14 jours après la livraison.

Les +
• Possibilité de recevoir une sélection personnalisée
• Un choix qui porte sur la scène artistique internationale
• De nouveaux artistes chaque semaine

Coordonnées de Singulart, site web et réseaux sociaux :

Étiquettes , , ,

Une plateforme de vente en ligne d’oeuvres d’art axée sur l’international, la qualité et la diversité

La jeune place de marché Singulart, fondée en 2017 par Véra Kempf, Brice Lecompte et Denis Fayolle et qui a bénéficié pour se lancer d’une levée de fonds de plus d’un million d’euros, propose de faire découvrir aux collectionneurs des œuvres d’artistes de talent sélectionnés dans le monde entier.

Le site se présente comme un tiers de confiance à l’international entre l’artiste et l’acheteur d’art. Il est aisé d’y acquérir les œuvres d’artistes espagnols, coréens ou sud-africains préalablement sélectionnés par l’équipe Singulart, notamment pour leur reconnaissance avérée dans leur pays.

Chaque semaine, de nouveaux artistes sont visibles sur le site, toujours sélectionnés avec soin par l’équipe, ce qui permet une diversité tant en termes de techniques que de supports et de sujets.

Singulart permet également de s’adapter aux goûts de chacun, proposant des sélections personnalisées aux amateurs d’art afin de faciliter le début ou la poursuite de la constitution d’une collection.

« Pour les collectionneurs, nous pensons que la diversité des œuvres présentées est une grande richesse et nous avons pour objectif de leur proposer un choix de qualité similaire à ce qu’ils peuvent trouver sur des foires d’art contemporain. » Véra Kempf, co-fondatrice

La plateforme Singulart a à cœur d’aider les artistes à prendre le tournant du digital et leur offrir une visibilité partout dans le monde.

À lire ailleurs sur Singulart

Singulart lève 1,1 millions d’euros pour démocratiser les oeuvres d’art (Maddyness – Septembre 2017)

Un avis sur le site Singulart ?

Merci de partager votre avis sur ce site en étant le + précis possible et en fournissant des informations utiles aux acheteurs/vendeurs potentiels. N'oubliez pas de consulter nos conditions d'utilisation et de renseigner une adresse e-mail à laquelle nous pouvons vous joindre si nécessaire. Les avis ne respectant pas ces conditions ne seront pas publiés. Si vous êtes d'accord avec ces remarques, partagez dès maintenant votre avis sur le site Singulart !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *