De très belles planches originales

Embarquement vers les étoiles imminent !  Nous sommes ravis de vous convier à notre nouvelle exposition, Moon Deer de Yoann Kavege, qui vient de paraître aux éditions Bubble BD : un nouvel événement en partenariat avec BDNet Bastille, consacré à un jeune auteur complet et des plus prometteurs… Les planches originales de Yoann sont très belles, et des artistes guests participent à l’exposition, dont Mathieu Bablet et Guillaume Singelin !

Exposition Moon Deer - Yoann Kavege

Moon Deer, première bande-dessinée de Yoann Kavege, ce sont 190 pages d’une incroyable aventure spatiale, où un « héros » innocent semble poursuivi par une mystérieuse entité probablement mal intentionnée. Sauf que cette histoire révèlera son lot de surprises. Et de planète en planète, nous le découvrirons, au-delà des apparences.

Pour tous types de lecteurs, Moon Deer est également la découverte d’un nouvel artiste. Les belles planches noir et blanc de Yoann sont dynamiques et efficaces ; il y a de spectaculaires pleines pages et d’autres au découpage vif et moderne.

Cette première BD nous a complètement charmés, et nous avons vraiment hâte de suivre Yoann de près, curieux et confiants sur ce qu’il va nous proposer par la suite…

Informations pratiques

• Du 24 mars au 2 avril en ligne et à la galerie
• Vernissage le 24 mars à partir de 18h
• Horaires de la galerie : du mercredi au samedi de 11h à  19h
• 24 rue de Lappe 75011 PARIS (m° Bastille)
• Rejoignez l’événement sur Facebook !

Étiquettes , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.