Docks Art Fair 2016

Un projet unique à Lyon, dans une ville unique où la culture est un engagement fort, du 17 septembre au 9 octobre 2016

Achetez de l’Art est partenaire de Photo DocksArtFair pour la 3e année consécutive.

Photo DocksArtFair™, salon dédié à la photographie contemporaine, se présente sous la forme d’une foire les 3 premiers jours qui se prolonge par une exposition de trois semaines.

Il s’agit bien d’un salon, où artistes, galeristes, institutionnels, professionnels, collectionneurs et amateurs d’art contemporain se rencontrent. Les œuvres resteront en place pour une exposition de trois semaines, le grand public et les scolaires pourront ainsi apprécier les œuvres proposées dans une scénographie muséale.

Les organisateurs de Photo DocksArtFair™ souhaitent, avec cette nouvelle édition conçue comme une exposition, mettre l’accent sur le rôle curatorial des galeristes.

Patricia HOUG, créatrice et directrice du salon :

« Je suis particulièrement heureuse de présenter l’édition 2016 de Docks Art Fair, dans le contexte actuel, heureuse de continuer à explorer des territoires inhabituels et d’autres récurrents, heureuse de la confiance de Nikos Aliagas.
Docks Art Fair est un événement fédérateur, dédié à la photo en général, sans parti pris, la photo plasticienne, la photo de reportage, la photo engagée. Rendez-vous à Lyon dès le 16 septembre ! »

Pas de stands traditionnels pour Photo DocksArtFair™, mais une scénographie au service des projets artistiques et des visiteurs.

Visitez le site du salon : docksartfair.com/2016/

Du 16 septembre au 9 octobre 2016, dans un espace d’exposition au cœur de la Confluence de Lyon, au siège GL Events. Pavillon 8- 59 Quai Rambaud 69002 Lyon

Retrouvez également le témoignage de Patricia Houg sur Achetez de l’Art.

Étiquettes