Arthur Simony lance une vente solidaire de NFTs ! 

Arthur Simony est connu pour ses nombreux projets artistiques caritatifs. Le dernier en date : la projection de sa célèbre Jeanne sur la Tour Eiffel à l’occasion de la Journée mondiale de l’enfance  avec UNICEF. 

Son prochain projet est d’une toute autre envergure, il prend vie après la tragique explosion rue de Trévise en 2019. Pour soutenir les victimes, il imagina une fresque collaborative où se répétait  le mot « Ensemble » sur plus d’une trentaine de mètres en redonnant des couleurs à cette rue en deuil. 

Arthur Simony et sa fresque « Ensemble ».

Deux ans après ce drame, Arthur décide de créer NFT FOR TREVISE. Une action qui allie solidarité et nouvelles technologies. En collaboration avec la Mairie du 9e arrondissement et la galerie Achetez de l’Art, l’artiste lance sa première vente NFT dont tous les bénéfices seront reversés aux associations « Trévise Ensemble » et « VRET ». 

Ce sont 30 NFTs de sa fresque participative « Ensemble » qui seront en vente chez Achetez de l’Art et sur opensea.io au prix de 0,1eth. Chaque fragment numérique sera accompagné d’un print premium de l’œuvre et d’une partie de la fresque physique qu’Arthur a pris le temps de découper lui même. 

Print premium, Trévise Ensemble, Arthur Simony.

Une clé Ledger avec les fonds récoltés (en crypto-monnaie) sera remise à la Mairie du 9e arrondissement le 12 janvier suite à cette vente exceptionnelle.

Cadeau de noël, plaisir personnel ou amour de l’art solidaire, n’hésitez plus à vous offrir un NFT FOR TREVISE et participez à ce projet engagé. 

Les 30 NFTs d’Arthur sont disponibles sur le shop Achetez de l’Art et sur opensea.io. 

NFT FOR TREVISE, le projet d’Arthur Simony.
Étiquettes , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.