Le photographe va s’approprier le message #achetezdelart

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le talentueux Pierre-Elie de Pibrac, photographe plasticien qui soutient notre initiative depuis ses débuts, a accepté de travailler sur le message Achetez de l’Art, qu’il intègrera dans un de ses futurs projets.

Pierre-Elie de Pibrac, In situ, dans les coulisses de l'Opéra de ParisPierre-Elie a récemment exposé à la galerie Clémentine de le Féronnière ses photos réalisées alors qu’il accompagnait le Ballet de l’Opéra de Paris, entre 2013 et 2014.
Le résultat de ce travail est impressionnant, et a donné lieu à la publication d’un beau livre d’art, In Situ, dans les coulisses de l’Opéra de Paris, que vous pouvez commander sur le site de la galerie.

Quant au projet Achetez de l’Art vu par Pierre-Elie de Pibrac, nous vous en dirons plus dans les prochaines semaines. N’hésitez pas à suivre l’opération sur les réseaux sociaux pour en être tenu(e) informé(e) : sur Facebook, Instagram et Twitter notamment.

Le photographe Pierre-Elie de Pibrac
En attendant, nous vous invitons  à découvrir le travail de Pierre-Elie sur le nouveau site web du photographe ainsi que sur son compte Instagram.

Étiquettes , , , ,