LE site dédié aux amateurs d'art et collectionneurs à la recherche de pièces d'exception !

Acheter de l'art sur Bidsquare Objets authentifiés

Découvrez Bidsquare, une plateforme qui permet de participer en ligne aux ventes aux enchères de plus de 100 maisons de vente sélectionnées

Pays : États-Unis
Création : 2014
Ville : New-York
Site en anglais
Domaine(s) : Toutes spécialités
Taille du catalogue : + de 200k lots
Fourchette de prix : de 100 $ à 500 000 $
Modèle : Aggrégateur d’enchères et place de marché en ligne
Frais acheteur : Chaque maison de vente fixe son propre pourcentage (autour de 25%). Toutes les conditions sont détaillées dans la description de la vente.
Frais vendeur : Bidsquare ne fait office que de relais ; il convient donc se tourner directement vers la maison de vente aux enchères pour en connaître les formalités de mise en vente.
Livraison :
Les formalités de livraison varient en fonction de la maison de vente ; tous les détails sont énumérés sur la fiche du lot (« Shipping Information »).

Les +
• De nouvelles pièces ajoutées chaque jour
• Des œuvres certifiées et authentifiées par une équipe d’experts reconnus
• Un blog actif et éclectique dans ses sujets

Coordonnées de Bidsquare, site web et réseaux sociaux :

Étiquettes , , , , , , ,

Enchérir aisément, intelligemment et au juste prix

Bidsquare est un site lancé en 2014 par 6 prestigieuses maisons de vente américaines (Brunk Auctions, Cowan’s Auctions, Leslie Hindman Auctioneers, Pook & Pook, Rago et Skinner) qui ont décidé de mutualiser leurs forces et leurs compétences pour créer une nouvelle plateforme d’enchères en ligne.

Leur devise : « Bid easy, bid smart, bid fair, Bidsquare ».

Bidsquare héberge aujourd’hui plus de 100 maisons de vente américaines et offre ainsi à des maisons de vente moins importantes une visibilité et un carnet d’adresses prometteurs.

Bidsquare se veut être une plateforme ergonomique où sur un même site, les clients potentiels peuvent rechercher des objets, suivre les ventes en ligne, créer des alertes pour telle ou telle catégorie d’œuvres et enchérir à distance. Seule une inscription est requise pour pouvoir enchérir.

La renommée établie des 6 maisons de vente fondatrices offre aux acheteurs potentiels un sentiment de sécurité et de transparence bénéfique.

Grâce à ces atouts, l’entreprise a vu sa croissance augmenter de 250% depuis sa création en 2014.

Actualité de Bidsquare

• Septembre 2016
La plateforme Bidsquare a levé 1,5 million de dollars (Artfix Daily, septembre 2016 – en anglais)

À lire ailleurs sur Bidsquare

Lancement de Bidsquare, une nouvelle plateforme en ligne pour les maisons de vente (Art Media Agency, août 2014)

Un avis sur le site Bidsquare ?

Merci de partager votre avis sur ce site en étant le + précis possible et en fournissant des informations utiles aux acheteurs/vendeurs potentiels. N'oubliez pas de consulter nos conditions d'utilisation et de renseigner une adresse e-mail à laquelle nous pouvons vous joindre si nécessaire. Les avis ne respectant pas ces conditions ne seront pas publiés. Si vous êtes d'accord avec ces remarques, partagez dès maintenant votre avis sur le site Bidsquare !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *