Monuma, la rencontre entre l’art, l’expertise et la blockchain

Monuma est une startup fondée en 2017 par les experts Emmanuel Moyrand et Gilles Vivier, qui propose via son application mobile une expertise numérique 100% sécurisée par la technologie de la blockchain, pour permettre aux collectionneurs d’expertiser, protéger, valoriser et conserver leurs biens dans les meilleures conditions, à tout moment.

Monuma - Art, expertise et blockchain

Le fondateur de Monuma, Emmanuel Moyrand, est parti du constat d’un manque de disponibilité de certains experts, en particulier en situation d’urgence, et a donc décidé de rendre l’expertise plus accessible par un moyen digital disponible partout et à tout moment.

L’app Patrimonia Blockchain de Monuma (1ère app blockchain d’expertise patrimoniale) est à télécharger gratuitement sur l’App Store et Google Play.

Un outil d’expertise simple, économique et accessible à tous

Pour Emmanuel Moyrand, Monuma est « un réel outil patrimonial présent dans la poche de tout le monde et que chacun peut utiliser dès qu’il en a besoin ».

Partenaire Achetez de l’Art, notamment pour l’expertise des oeuvres et objets d’art en vente sur notre site, Monuma s’inscrit parfaitement dans notre démarche de valorisation et de protection du patrimoine grâce aux outils numériques. Ainsi l’expertise et l’assurance délivrées par Monuma s’allient au savoir-faire et à la connaissance du marché garanties par Achetez de l’Art.

Suivez Monuma sur le web et sur LinkedIn : la jeune pousse a été sélectionnée pour l’édition 2018 du CES (Consumer Electronics Show), rendez-vous incontournable des startups et PME innovantes qui se tient dans quelques jours à Las Vegas !

Contacts

Monuma
Station F
5 Parvis Alan Turing
75013 PARIS
e.moyrand@monuma.fr
06 87 40 62 76

Étiquettes , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *