La revue trimestrielle des amoureux des beaux-arts et de la culture, à collectionner

Nous sommes particulièrement heureux de vous annoncer notre nouveau partenariat avec NOTO, la revue culturelle trimestrielle indépendante fondée en 2015 par un collectif d’éditeurs, de photographes et de journalistes.

Ce périodique interdisciplinaire, de grande qualité, disponible gratuitement dans les lieux culturels et payant sur abonnement, incite à plonger chaque trimestre dans l’histoire de l’art, les arts plastiques, les métiers de la culture, l’art contemporain, la photographie, la littérature… et autres enjeux du patrimoine culturel.

 

NOTO, revue culturelle à collectionner

 

Avec déjà dix numéros à son actif, NOTO s’est révélé être une belle aventure de presse, une revue culturelle exigeante axée sur les arts visuels, avec ses chroniques éclairantes, ses rêveries, ses interrogations contemporaines, ses longs entretiens et ses cahiers illustrés sur l’histoire des arts.

Un contenu libre et inédit

NOTO est le fruit de l’ambition d’une jeune génération nourrissant un réel projet culturel, croyant à la force de la culture et à l’importance de la transmission du savoir et de son partage, des valeurs totalement partagées par Achetez de l’Art.

Revue soignée sur le fond comme sur la forme, NOTO est un périodique haut de gamme, élégant, intemporel, offrant un vrai plaisir de lecture et permettant de parfaire son éducation artistique et culturelle.

De nombreux textes inédits y ont déjà été publiés, de Pierre Soulages, Guillaume Cassegrain, Claro, Georges Didi-Huberman, Eugène Durif, Christophe Honoré, Serge Fauchereau, Françoise Frontisi-Ducroux, Adrien Goetz, Fabrice Hyber, Jean-Michel Maulpoix, Jean Streff et bien d’autres.

Achetez de l’Art rejoint la grande famille NOTO pour en devenir partenaire institutionnel.

Collectionnez NOTO !

Disponible sur abonnement, NOTO est également diffusé sur les kiosques numériques, dans des lieux culturels en France et à l’étranger.

Les membres du club de collectionneurs Achetez de l’Art bénéficient d’abonnements à cette revue pouvant déjà être considérée comme un véritable phénomène de l’édition culturelle. Vivement le n°11 !

Étiquettes , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *