Une vente en ligne de prints pendant la durée du confinement

Convaincus de l’urgence à s’entourer d’art, notamment et peut-être surtout en ce moment si particulier lié au Covid-19, nous avons décidé d’organiser une vente de prints en ligne et de participer à l’effort national d’aide au personnel soignant et plus généralement aux hôpitaux, qui se démènent pour traiter les personnes atteintes du Coronavirus et sauver des vies.

Participez à notre vente : des prints exceptionnels et 50% des bénéfices reversés à la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France.

Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France

DISPONIBILITÉ DES PRINTS DÉBUT JUIN !
• Impression des oeuvres à l’Atelier Clot : semaine du 25 mai
• Numérotation et signature par les artistes : à compter du 2 juin
• Nous vous tiendrons informé(e)s dès que votre oeuvre est disponible à la galerie rue de Lappe ou prête à vous être expédiée

 

15 artistes ont participé à la vente, avec des oeuvres qui font sens en période de confinement :  Mathieu Bablet, Blase©, John Hamon, MamboAndré PalaisOlivier Masmonteil, Clovis Retif, Gianenrico Bonacorsi, Arthur SimonyEric Liot, Dominique Renson, Madame, Michel Cambon, Ole Ahlberg et Pierre-Elie de Pibrac.

Vendus en précommande pendant la période du confinement, les prints seront fabriqués à l’issue de la vente, dans les meilleures conditions, à l’atelier Clot (le plus ancien atelier de lithographie de Paris, fondé en 1896) puis numérotés et signés par les artistes, et expédiés (ou à récupérer à la galerie). Le nombre de tirages dépendra donc du nombre de ventes de chaque oeuvre.

Étiquettes , , , , , , ,