Acheter de l’Art digital

Vous êtes amateur d’art contemporain et avez entendu parler des NFTs ? Achetez de l’Art a pensé à vous et vous donne rendez-vous ce 17 juin sur OpenSea pour une exposition collective 100% NFTs.

Exposition NFT sur Open Sea
Notre exposition NFTs est en ligne sur Open Sea !

Nous vous y proposons une sélection de plus de 90 oeuvres digitales, de 0,1 à 4,5 ETH, de 15 artistes sélectionnés, issus d’univers variés (artistes digitaux, photographes, street artistes, auteurs de BD et illustrateurs) :

Alex Fernandez, Arthur Simony, Greweb, John Hamon, Kevin Abosch, Mambo, Mathieu Poli, Neyef, Pascal Boyart, Pierre-Elie de Pibrac, Prince Rours, Rémi Wyart, Sheina, Tristan Evin et Valery Grancher.

1ère exposition NFTs Achetez de l'Art
La 1ère exposition NFTs Achetez de l’Art, à visiter sur oncyber.io

L’exposition est à découvrir en 3D sur Cyber :
👉 oncyber.io/achetezdelart

Achetez de l’Art ouvre les portes du nouveau monde que représentent les NFTs, aussi bien aux collectionneurs en leur proposant des œuvres choisies et en les accompagnant dans leur acquisition, qu’aux artistes en les aidant à produire, mettre en ligne et présenter leurs œuvres digitales.

Pour chaque exposition que nous organisons, nous donnons accès aux artistes exposés grâce à des prints que nous éditons, accessibles financièrement. Convaincus que les NFTs constituent une importante avancée, pour les artistes comme pour les collectionneurs, nous proposerons désormais également des NFTs.

“les NFTs représentent un formidable potentiel pour les artistes et ouvrent de nouveaux horizons aux collectionneurs. Il faut cependant raison garder, connaître le fonctionnement de ce nouveau marché et bien choisir où investir ses crypto-monnaies. C’est là qu’Achetez de l’Art intervient, en proposant une sélection d’œuvres d’artistes talentueux, émergents ou déjà reconnus, et en accompagnant artistes et collectionneurs dans leurs interactions avec ce nouveau monde.” Guillaume Horen, fondateur d’Achetez de l’Art

Téléchargez le communiqué de presse :

Achetez de l'Art CP exposition NFTs