Cet été, voyagez avec Achetez de l’Art !

Joli succès pour le vernissage de notre grande exposition de l’été, Visions du Japon, le 26 juin dernier en présence de plusieurs artistes issus d’univers différents (BD, art contemporain, street art, tatoo…), dont les oeuvres exposées ont fait l’unanimité parmi les nombreux amateurs et collectionneurs venus rue de Lappe découvrir nos pépites.

Vernissage Visions du JaponVernissage Visions du JaponVernissage Visions du JaponVernissage Visions du JaponVernissage Visions du JaponVernissage Visions du JaponPrince Rours au vernissage de l'exposition Visions du JaponCy. au vernissage de l'exposition Visions du JaponToma Pegaz au vernissage de l'exposition Visions du JaponVernissage Visions du JaponVernissage Visions du JaponVernissage Visions du Japon

L’événement se prolongeait le samedi, avec une belle séance de dédicaces de l’artiste Cécile Becq en partenariat avec BDNet Bastille, pour son magnifique livre « AMA, le souffle des femmes » paru aux éditions Sarbacane, dont la couverture fait l’objet d’un print disponible dès maintenant en précommande. Plusieurs oeuvres de Cécile Becq sont présentées dans le cadre de l’exposition.

Cécile Becq - Dédicace de son livre Ama Le souffle des femmes
Cécile Becq dédicaçant son livre « Ama Le souffle des femmes » à la galerie Achetez de l’Art

L’exposition Visions du Japon, imaginée par notre expert BD Ludovic Monnier, présente le travail de plus de 15 artistes français qui nous partagent leur amour pour le Japon. Quatre prints sont édités à cette occasion et les oeuvres restent visibles en ligne et à la galerie jusqu’au 15 août.

Un bel article de la communauté Hanabi à propos de notre exposition sur le Japon :

« Une galerie ouverte à la veille de la pandémie et une exposition germée pendant le confinement. 18 artistes de tous horizons – designers, tatoueurs, illustrateurs… – se retrouvent sur les murs de la galerie Achetez de l’Art pour évoquer un Japon rêvé, pétri du culture pop et de réminiscences de voyage. À découvrir à Paris jusqu’au 15 août. » (lire la suite)

L'exposition Visions du Japon vue par Hanabi

Étiquettes , , , , , , , ,

Une réponse sur “Vernissage de notre exposition Visions du Japon”

  1. Splendide plongée dans l'univers artistique du Japon
    Superbe expo ! J’ai plus particulièrement adoré les gouaches de Thibault Chimier et les oeuvres d’Alexis Bacci.
    Les prints sont très impressionnants : on dirait des originaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *