La beauté sauvera le monde, artclub partenaire #achetezdelart

LBSLM est un club d'art qui repère les artistes les plus intéressants du moment, à la notoriété bien établie ou au talent émergent, et organise gratuitement pour ses membres des vernissages privés, en galerie ou en atelier. Il vient de rejoindre la campagne Achetez de l'Art en en devenant partenaire. Comment, vous n'êtes pas encore membre ?

Lancement du 1er guide pour acheter de l’art en ligne !

Achetez de l'Art lance le 1er guide collaboratif pour acheter de l'art sur Internet, répertoriant les meilleurs sites e-commerce du moment (dans un 1er temps ceux disponibles en français), permettant de consulter les notes et commentaires des amateurs d'art et collectionneurs ayant déjà acheté (ou vendu) sur ces sites et de partager son avis sur ces derniers.

L’agence Karine Gaudefroy – AXA Art partenaire #achetezdelart

L'agence Karine Gaudefroy - AXA Art, qui met tout en oeuvre pour protéger les objets d’art depuis plus de 60 ans, pour une clientèle composée de collectionneurs, chefs d’entreprise, artistes, galeries d’art, antiquaires, restaurateurs, FRAC et centres d’art... soutient la campagne Achetez de l'Art et en devient partenaire !

Photo DocksArtFair

Le salon Docks Art Fair de Lyon, cette année dédié à la photo, est partenaire Achetez de l'Art pour la 3e fois. Découvrez ce projet unique dans Lyon, ville fortement impliquée dans la culture !

Acheter de l’Art ?

La campagne Achetez de l'Art ? Parce que le marché de l’art ne se résume pas à des records d’enchères à 8 chiffres ou des affaires de faux et de vols, qu'il faut faire évoluer les mentalités, sensibiliser le grand public dont la jeune génération et encourager l'esprit de collectionneur !